Retours et échanges
Vous souhaitez effectuer un retour ?
Contenu réductible
Politique de retour
Aytorien acceptera volontiers les marchandises pour échange ou remboursement dans les 15 jours suivant l'achat. Toutes les marchandises retournées doivent être inutilisées, en état de vente et accompagnées d'une preuve d'achat.
- Échanges gratuits pour les problèmes de taille, de couleur ou de défaut
Si le problème concerne la taille, la couleur ou un défaut, nous proposons un échange gratuit. Cependant, les différences de prix pour les articles améliorés seront facturées. - Retours payés par le client pour d'autres raisons
Pour les retours sans rapport avec la taille, la couleur ou les défauts, les frais de retour sont à la charge du client. - Frais de service pour les remboursements
Un montant fixe de 3,50 $ sera déduit de tout remboursement pour couvrir les frais de service.
Comment renvoyer un retour par la poste
Étape 1 : Contactez-nous
Avant d'effectuer un retour, veuillez nous contacter sur aytorien2@gmail.com .
pour recevoir les instructions nécessaires et notre adresse de retour.
Exigences relatives à l'état du produit
Les articles retournés doivent être en parfait état : non portés, non lavés et dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires inclus.
Envoi du retour
Une fois que vous avez notre adresse de retour, renvoyez l'article en suivant nos instructions. Après réception et vérification du produit retourné, nous procéderons à un échange ou à un remboursement en fonction de votre préférence.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à aytorien2@gmail.com.